Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh.
Publicité
24 avril 2008

Bonjour.

Yette_et_mi____061_modifComment je me suis retrouvée là. A vrai dire j'en sais rien. Myspace non merci, Skyblog à la longue ça soule. Enfin bon on sent fou, me voila. Je dis que de la merde, comme d'habitude mais j'aime bien écrire. Ah je ne me suis pas présentée. Mélanie, 14 ans & des poussière. Ma vie se déroule a la campagne. Sinon les descriptions de moi me gave pourtant avant je kiffassais grave raconter mon super moi. Comme quoi les gens changent. La vie n'est qu'une putain d'autoroute a sens unique. Je n'oublie pas tous ces bons moments passer avec Vous*. J'ai tellement peur de m'éloigner d'elle & d'elle. Une certaine personne m'a dit la vie c'est pas le paradis quand j'avais une dizaine d'années, je comprends a présent cette phrase, aussi bête soit-elle.                             Qui es-tu alaska ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A sens unique peut-etre l'autoroute de la vie, mais y a plein de sorties possibles, et parfois des maineres de revenir en arriere..Et il ne faut pas hésiter à les explorer!
Publicité